ஐ°*¤Angel's¤dollz¤*°ஐ
ஐ°*¤Angel's¤dollz¤*°ஐ
Administrateurs : megane
 
 ஐ°*¤Angel's¤dollz¤*°ஐ  Hors jeu .  Bla Bla Bla ... 

 IMPORTANT

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Axel
Super dollz
Axel
104 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 14:56:04   Voir le profil de Axel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Axel   

Déjà, j'aimerais m'excuser d'avoir parler comme ça à Megane, mais franchement, tu m'avais souler ! :fou: :)

Et j'aimerais vous dire que tout ce que j'ai fait, je suis vrément aps comme ça en vrai ! encore heureux ! ^^
Nan, je suis pas comme ça, et dans les autres forums non plus je suis pas comme ça.... Là, j'ai voulu prendre un autre caractère, marre du gentil p'tit garçon ! :p
Donc voilà, j'ai choisi CE caractère, qui a l'air de ne pas plaire à tout le monde :non: !!!!!!!

Enfin bon voilà, j'aimerais aussi dire que je vais changer ! Merci à tous ! :)
Ninon
Habitué
Ninon
14 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 17:56:35   Voir le profil de Ninon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ninon   

Ta parler mal a Mégane?? la connaissant elle a dut mal le prendre???
Axel
Super dollz
Axel
104 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 10:39:46   Voir le profil de Axel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Axel   

bah chercher un peu partout et tu vérras ! (surtout chez les flics !)
Maeva
18ans / Célib\'
Star
Maeva
77 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 00:53:17   Voir le profil de Maeva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeva   

Ok pour ton "caractère" ! ^^


--------------------
Axel
Super dollz
Axel
104 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 13:44:43   Voir le profil de Axel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Axel   

:p
Haut de pagePages : 1  
 
 ஐ°*¤Angel's¤dollz¤*°ஐ  Hors jeu .  Bla Bla Bla ...  IMPORTANTNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum