ஐ°*¤Angel's¤dollz¤*°ஐ
ஐ°*¤Angel's¤dollz¤*°ஐ
Administrateurs : megane
 
 ஐ°*¤Angel's¤dollz¤*°ஐ  Service public.  Pompier 

 HOPITAL

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Axel
Super dollz
Axel
104 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 15:04:58   Voir le profil de Axel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Axel   

(vu que megane n'a pas fait d'hopital, on va dire que sa s'en ai un ! ^^)

*arrive avec Lalia dans els bras*

Un medecin ! il me faut un medecin !

*un medecin arrive et on emmena Lalia dans un salle, et on dit à Axel de rester dans la salle d'attente*
lalia
Super dollz
lalia
110 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 15:07:14   Voir le profil de lalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia   

elle eter incontiente et au bou de 2heur elle respiré plus
Axel
Super dollz
Axel
104 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 15:16:49   Voir le profil de Axel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Axel   

*les medecins font tout ce qu'ils ont pu, et elle continua à respirer*

*ils l'emmenèrent dans une chambre ou elle restera pendant 1 semaine*
*entre dans la chambre et vit Lalia, allongée sur le lit, inconsciante*
lalia
Super dollz
lalia
110 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 15:18:34   Voir le profil de lalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia   

elle ouvra les yeux doucement
Brad
Habitué
Brad
42 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 15:42:44   Voir le profil de Brad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brad   

[Hj: c'est moi le médecin je crois donc joue pas à ma place stp, pour une fois qu'y avait qqun à soigner!!!!!!!!!!]


--------------------
lalia
Super dollz
lalia
110 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 15:43:51   Voir le profil de lalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia   

(lol)
Brad
Habitué
Brad
42 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 15:46:07   Voir le profil de Brad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brad   

[nan mais c'est pas drôle!! ^^ la prochaine fois jouez po à ma place svp ]


--------------------
lalia
Super dollz
lalia
110 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 15:52:12   Voir le profil de lalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia   

hj:bas jou la je me suis reveiller
Brad
Habitué
Brad
42 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 15:58:06   Voir le profil de Brad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brad   

[mouarf]
*entre et voit que Lalia ne s'est toujours pas réveillée.*
*a un visage neutre et fait comme s'il ne reconnaissait ni Lalia ni Axel.*
*s'approche de Lalia et s'assoit à côté d'elle pour l'osculter.*
*Il se tourne vers Axel, gardant toujours son visage neutre et dit d'une voix assurée.*
"Encore 1 ou 2 jours maximum ici, et elle pourra rentrer chez elle: elle va de mieux en mieux! En revanche, méfiez vous, si à un moment, vous la sentez qui "tombe dans les pommes" ou bien qui est toute affaiblie, donnez lui un sachet de ce médiacament. Attention, il met tout de même un certain temps avant d'agir donc ne lui en donnez surtout pas plus car cela pourrait avoir des conséquences graves...
Bien, sur ce, je vous laisse et surtout appelez moi si vous avez un souci."
*se lève et s'éloigne*


--------------------
lalia
Super dollz
lalia
110 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 16:04:42   Voir le profil de lalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia   

se reveille
megane
Dollz étoilée
megane
96 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 18:03:54   Voir le profil de megane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à megane   

*Arrive * Ici c'est les pompier ! et c'est moi qui dit ou est l'hopital !
Brad
Habitué
Brad
42 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 21:01:37   Voir le profil de Brad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brad   

[Hj: j'ai rien compris! lol ]


--------------------
Axel
Super dollz
Axel
104 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 20:39:13   Voir le profil de Axel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Axel   

(t'in j'en ai marrre de ce forum ! c'est pas d'ma faute si t'as pas fait d'hopital, de une, alors j'ai cru bien faire en faisant ça ! et de 2, Brad je suis dsl je savais que c'était TOI le medecin !)

*en a marre de tout, s'en vas en colère*
Maeva
18ans / Célib\'
Star
Maeva
77 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 00:52:21   Voir le profil de Maeva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeva   

*Arrive pour prendre des nouvelles de Lalia.
Voit Axel qui part, énervé. Le rattrappe.*


-Axel ! Qu'est-ce qui se passe ? :s


--------------------
Axel
Super dollz
Axel
104 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 13:43:00   Voir le profil de Axel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Axel   

:grr3: :grr4: :grr5: :disp2: :grr1: :grr6: :mur: :ass: :boud2: :boud3: :boud1: RIEN ! J'en ai marre ! j'fais chier tout le monde ici !

(ptin c'est vrai en plus, Megane elle fait pas d'hopital, alors j'aissaye de trouver un endroit qui pourrait faire hopital, et elle m'engueul ! c'est quand meme pas d'ma faute si elle a pas fé dopital !
aprè ya Brad ki mengueul pack jaV pas vu que c'était lui le medecin, et que je l'ai fait jouer ! Moi aussi j'en ai marre qyé t le monde contre moi ! :grr: :hot: :disp1: :grr2:
Brad
Habitué
Brad
42 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 11:06:23   Voir le profil de Brad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brad   

[tin destresse axel c'est rien qu'un forum alors zeeeeeeeeeeeen!! LOL bon allez je propose qu'on laisse tomber ce sujet...]


--------------------
Axel
Super dollz
Axel
104 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 11:56:13   Voir le profil de Axel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Axel   

[ Nan jdéstress pa jen é marr !]
Brad
Habitué
Brad
42 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 20:20:52   Voir le profil de Brad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brad   

[mais c'est qu'un forum! tu vas pas te prendre la tête pour ça quand même???
Bon, je crois que je vais laisser tomber ce forum...]


--------------------
Maeva
18ans / Célib\'
Star
Maeva
77 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 00:07:28   Voir le profil de Maeva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeva   

[Mais nan Brad part pour ca ! Axel, c'est un forum, d'accord c'est relou quand tout le monde est contre toi, mais y'a des périodes comme ca...Et là c'est vrai que Megane t'engueule injustement car c'est elle qui n'a pas fait d'hopital, toi t'as essayer de trouver un endroit pour faire comme si s'en était un et voilà...Et pourquoi tu dis "tout le monde" !? C'est pas vrai parce que moi j'suis pas contre toi...]


--------------------
Axel
Super dollz
Axel
104 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 17:25:40   Voir le profil de Axel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Axel   

(mouais...merci Meava ! :) )
Maeva
18ans / Célib\'
Star
Maeva
77 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 23:29:58   Voir le profil de Maeva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeva   

[Y'a pas de MOUAI qui tienne Et derien ]


--------------------
Axel
Super dollz
Axel
104 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 15:18:40   Voir le profil de Axel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Axel   

:)
Haut de pagePages : 1  
 
 ஐ°*¤Angel's¤dollz¤*°ஐ  Service public.  Pompier  HOPITALNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum