ஐ°*¤Angel's¤dollz¤*°ஐ
ஐ°*¤Angel's¤dollz¤*°ஐ
Administrateurs : megane
 
 ஐ°*¤Angel's¤dollz¤*°ஐ  Service public.  Police 

 Garde a vue d'axel

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
megane
Dollz étoilée
megane
96 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 09:05:33   Voir le profil de megane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à megane   

Axel , on ta vu a la boite de nuit completement bourré ! Explique ton comportement !
Axel
Super dollz
Axel
104 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 17:03:03   Voir le profil de Axel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Axel   

*est toujours bourré*
Bah.. c'est bon ! en +, j'était surement pas le seul ! hup, hup !
*a la hoquer*
*se rapproche de Megane*
Tu sais qu't'es mignonne toi ?!!?
*lui prends la main, et lui fait pleins de bisou dessus*
megane
Dollz étoilée
megane
96 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 12:43:11   Voir le profil de megane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à megane   

Arrete de me lecher la main !*lui passe les menote *metter le 48 h au trou ! je veut pas le voir peter demain ! 48 h ! aller axel va voir ailleur en prison !
Axel
Super dollz
Axel
104 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 14:31:14   Voir le profil de Axel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Axel   

(pff ! tu fais n'importe quoi, j'te signale quand meme que dans la vrai vie, y'en a pas mal de bourrer, et les poulets ils en arrêtent pas qu'1 seul, ils en aretent que quand le type il prend la voiture !)
megane
Dollz étoilée
megane
96 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 12:28:12   Voir le profil de megane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à megane   

( Je te signal que mon oncle est "poulet" comme tu dit et de mec bourré il en arreten pas que quand il prend le volant ! ) *Met axel en prison et 48 h passe* Voila tu vas mieux ? bon ba c'est pa grave un tu peut sortir *Pense que lalia ne le merite vraiment pas * *Fou axel dehor*
Axel
Super dollz
Axel
104 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 14:35:22   Voir le profil de Axel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Axel   

(mon père aussi il est flic !)
Haut de pagePages : 1  
 
 ஐ°*¤Angel's¤dollz¤*°ஐ  Service public.  Police  Garde a vue d'axelNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum