ஐ°*¤Angel's¤dollz¤*°ஐ
ஐ°*¤Angel's¤dollz¤*°ஐ
Administrateurs : megane
 
 ஐ°*¤Angel's¤dollz¤*°ஐ  Acceuil  A.N.P.E 

 Vos galerie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
megane
Dollz étoilée
megane
96 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 17:55:46   Voir le profil de megane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à megane   

Remplisser le formulaire :

Titre de la galerie :
Genre de la galerie :
Petit comentaire pour la galerie :
Mathilde
New's
Mathilde
6 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 12:55:49   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

Titre de la galerie :~~~>MatT¤Sur¤Mesure<~~
Genre de la galerie : je fais des tenue comme les gens veulent!
Petit comentaire pour la galerie : venez achtez des fringues sur MESUREs!!!
Axel
Super dollz
Axel
104 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 14:54:15   Voir le profil de Axel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Axel   

Titre de la galerie : .o0 Axel Mag Glitter 0o.
Genre de la galerie : magasin de Glitter
Petit comentaire pour la galerie : venez, si vous voulez des Glitters "sur mesure" ! avec votre texte perso ! :)
Ninon
Habitué
Ninon
14 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 21:38:25   Voir le profil de Ninon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ninon   

J'aimerais un magasin sur mesure qui s'appelle __D@lLz_-_NiN'__ st p mercie d'avence!
Jonhatan
Celi'b
Habitué
Jonhatan
32 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 18:26:53   Voir le profil de Jonhatan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonhatan   

J'aimerais avoir l'animalerie !
megane
Dollz étoilée
megane
96 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 13:05:18   Voir le profil de megane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à megane   

Oki !
Clem
New's
Clem
5 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 17:09:02   Voir le profil de Clem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clem   

Titre de la galerie : +x+-Clem- StYle-+x+
Genre de la galerie : Mag' de fringues
Petit comentaire pour la galerie :chez "Clem-StYle", t'as le style toute l'année ! ^^
Ninon
Habitué
Ninon
14 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 17:57:58   Voir le profil de Ninon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ninon   

pourquoi dans mon magasin ta mit magasin de mathilde,?? lol moi c'est Ninon
Kayliah
ஐஐje kif tro se forum!!
New's
Kayliah
6 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 15:39:42   Voir le profil de Kayliah (Offline)   Répondre à ce message   http://tetelle33.skyblog.com   Envoyer un message privé à Kayliah   

Titre de la galerie : ¤£*[/"K.net.com.fr.style"]*£¤
Genre de la galerie : Magasins de vetement et de sur mesur
Petit comentaire pour la galerie : Venez y faire un tour il y aura peut-etre une tenue ki vous plaira!


--------------------
ஐ19 ansஐ
ஐCélib'ஐ
ஐcherche tt:L'amour less copins les copines!ஐ
Haut de pagePages : 1  
 
 ஐ°*¤Angel's¤dollz¤*°ஐ  Acceuil  A.N.P.E  Vos galerieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum