Pourqoi vous inscrire : Votre couleur préféré : Vos genre de tenue :
Vos tenue :
Simple : Sexy : Maillot de bain : Pygama : Mini jupe : Jupe longue : Jean : Robe courte : Robe longue : Robe de mariée :
Voila que vos dollz on la meme couleur de cheveux que votre avatar et que je ne voie pas "voir ma dollz" pour la tenue simple ! Bonne chance !
Maeva
18ans / Célib\'
Star
77 messages postés
Posté le 11-06-2006 à 21:03:12
Vous :
Nom : Clem's Prénom : Maeva Age : 18ans Poids : 55kg Taille : 1m75
Votre moral :
Pourquoi vous inscrire : Parce que j'aime beaucoup la mode Votre couleur préféré : Rose Vos genre de tenue : Style de mon avatar : baggy, jean, haut sympa...
Vos tenues :
Simple :
Sexy :
Maillot de bain :
Pyjama :
Mini jupe :
Jupe longue :
Jean :
Robe courte :
Robe longue :
Robe de mariée :
[Désolée, pour certaines dollz, je n'ai pas enlevé le blanc car tout se mettait en transparent, et pour d'autre, il reste des points blancs...je vais essayer de les refaire mieux !]
--------------------
Axel
Super dollz
104 messages postés
Posté le 12-06-2006 à 17:39:11
(tu peux mettre un formulaire homme plizz ?)
lalia
Super dollz
110 messages postés
Posté le 19-06-2006 à 14:09:56
Vous :
Nom :rosialo Prénom : lalia Age : 18ans Poids :54kg Taille :1m75
Votre moral :
Pourqoi vous inscrire : jaimeré etre conu Votre couleur préféré :noir Vos genre de tenue :impeus de tout
Vos tenue :
Simple :. Sexy : Maillot de bain : Pygama : Mini jupe : Jupe longue : Jean : Robe courte : Robe longue : Robe de mariée : Message édité le 19-06-2006 à 17:34:40 par lalia
megane
Dollz étoilée
96 messages postés
Posté le 03-07-2006 à 12:46:41
Maeva tu est prise pour lalia désoler tu n'est pas prise !
Ninon
Habitué
14 messages postés
Posté le 05-07-2006 à 16:04:22
Nom : Moi Prénom : Ninon Age : 19 ans Poids : 57 kG Taille : 1M75
Votre moral :
Pourqoi vous inscrire : J'adore La mode! Votre couleur préféré : Fuushia Vos genre de tenue : Confortable mais stylé
Vos tenue :
Simple : * Sexy : * Maillot de bain : Pygama : Mini jupe : * Jupe longue : * Jean : * Robe courte : * robe longue: * Robe de mariée :
[Je voulais juste dire que quand il y a une * sa veut dire que c'est moi qui les fait alors merci de ne pas les prendre car j'ai passer du temps a les faire!]