ஐ°*¤Angel's¤dollz¤*°ஐ
ஐ°*¤Angel's¤dollz¤*°ஐ
Administrateurs : megane

ஐ°*¤Angel's¤dollz¤*°ஐ  Loisirs  La plage 

avec jonhatan

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Axel
Super dollz
Axel
104 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 20:34:46   Voir le profil de Axel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Axel   

Oh ! J'ai bien vu, il t'as smaker, et t'était bien contente ! C'est bon, j'ai très bien compris.....

*part*
lalia
Super dollz
lalia
110 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 20:36:00   Voir le profil de lalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia   

ratrape axel
s'est juste un ami et entre ami on se fait des bisous tu vas pas mourir pour sa il ma pas embrasser quen méme et il sort avec mégane
Axel
Super dollz
Axel
104 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 20:41:18   Voir le profil de Axel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Axel   

Pffffff' .......... J'en ai marre, j'ai rien a foutre dans c'te ville (ce forum), et j'emmerde tout le monde toute façon !
lalia
Super dollz
lalia
110 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 20:42:31   Voir le profil de lalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia   

regarde axel avec les larme au yeux
bas il aver tousse réson a propo de toi
par
lalia
Super dollz
lalia
110 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 21:37:58   Voir le profil de lalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia   

réste dans un coin et pleur
Axel
Super dollz
Axel
104 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 12:11:41   Voir le profil de Axel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Axel   

*a entendu ce qu'elle a dit*
lalia
Super dollz
lalia
110 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 14:36:05   Voir le profil de lalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia   

pensse a axel
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

ஐ°*¤Angel's¤dollz¤*°ஐ  Loisirs  La plage  avec jonhatanNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum