ஐ°*¤Angel's¤dollz¤*°ஐ
ஐ°*¤Angel's¤dollz¤*°ஐ
Administrateurs : megane
 
 ஐ°*¤Angel's¤dollz¤*°ஐ  Quartier  Avenue du cristal . 

 Ma villa

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
megane
Dollz étoilée
megane
96 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 17:33:03   Voir le profil de megane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à megane   



Voila sonner s'il vous plait si vous voulez me voir.
megane
Dollz étoilée
megane
96 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 12:26:19   Voir le profil de megane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à megane   

Sonner ici .
Brad
Habitué
Brad
42 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 15:47:06   Voir le profil de Brad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brad   

*sonne à la porte*


--------------------
megane
Dollz étoilée
megane
96 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 17:57:16   Voir le profil de megane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à megane   

*Va * Salut Brad ! Entre ! *Le fait entré * Tu veut boire quelque chose ?
Jonhatan
Celi'b
Habitué
Jonhatan
32 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 19:07:37   Voir le profil de Jonhatan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonhatan   

*Arrive et rentre* oila c'est mes bagages ! *L'embrasse et remarque que Brad est la* Ah bonjour !
megane
Dollz étoilée
megane
96 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 19:12:04   Voir le profil de megane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à megane   

Brad , Jonhatan mon peti copin , Jonhatan , Brad !
Brad
Habitué
Brad
42 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 20:59:11   Voir le profil de Brad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brad   

"Bonjour!"
*sourit à Megane et sert la main à Johnatan.*
"Bah voilà je passais juste parce que je faisais un tour dans le coin. J'aurais aussi voulu m'excuser d'être allé dans les loges.. Je ne croyais pas Axel comme ça."
*eut un eptit sourire.*
"Enfin, je vais vous laisser. A bientôt!"


--------------------
megane
Dollz étoilée
megane
96 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 13:06:40   Voir le profil de megane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à megane   

C'est rien pour les loges ! A bientot ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 ஐ°*¤Angel's¤dollz¤*°ஐ  Quartier  Avenue du cristal .  Ma villaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum