ஐ°*¤Angel's¤dollz¤*°ஐ
ஐ°*¤Angel's¤dollz¤*°ஐ
Administrateurs : megane
 
 ஐ°*¤Angel's¤dollz¤*°ஐ  Acceuil  Présentation . 

 .o0°Emm@°0o.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Emma
Habitué
Emma
19 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 21:13:13   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

salut
je sui emma, jai 20 ans, je suis une passionnée de la danse moderne et de la cuisine!! lol , apar ca, jaime la musique, surtt le r'n'b', et jadore les osrti entre ami(e)s!!! et jvou prévien, chui tjrs de bonne humeur et je sai tenir ma langue lol. jvien ici pour méclater, et pa seulemen pour trouver un mec comme la plupar des fille dici lol je blgu ! mai mon coeur est kan meme a prendre, mai difficile a convaincre! mdr
voila!! ^^
megane
Dollz étoilée
megane
96 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 21:24:27   Voir le profil de megane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à megane   

Bienvenue Emma .
Maeva
18ans / Célib\'
Star
Maeva
77 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 16:16:31   Voir le profil de Maeva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeva   

Bienvenue !


--------------------
Emma
Habitué
Emma
19 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 19:29:31   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

merci vs deu!
Haut de pagePages : 1  
 
 ஐ°*¤Angel's¤dollz¤*°ஐ  Acceuil  Présentation .  .o0°Emm@°0o.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum