ஐ°*¤Angel's¤dollz¤*°ஐ
ஐ°*¤Angel's¤dollz¤*°ஐ
Administrateurs : megane
 
 ஐ°*¤Angel's¤dollz¤*°ஐ  Hors jeu .  Sondages 

 Fond du forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Fond du forum
 
Horrible
Moche
Y a mieux
Bien
Joli
Beau
Magnifique
Y a pas de mot . C'est extrordinair
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
megane
Dollz étoilée
megane
96 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 17:47:58   Voir le profil de megane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à megane   

Le fond du forum vous le trouvez ...
Axel
Super dollz
Axel
104 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 15:11:03   Voir le profil de Axel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Axel   

bo
megane
Dollz étoilée
megane
96 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 10:14:17   Voir le profil de megane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à megane   

Vous ete prier de mettre se ke vous avez voté ! (je remercie la personne ki a mi etraordinaire ya pas de mot ainsi ke se ki on mit joli et beau celle ki a mis ya mieux je comprend , nous navons pas trouver d'autre images avec des anges !)
Maeva
18ans / Célib\'
Star
Maeva
77 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 21:48:22   Voir le profil de Maeva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeva   

Euh je sais plus ce que j'ai mis :s


--------------------
lalia
Super dollz
lalia
110 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 18:37:22   Voir le profil de lalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia   

je sais plus se que jais mis mais cetter bien en tout cas
Brad
Habitué
Brad
42 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 21:23:29   Voir le profil de Brad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brad   

j'ai mis bien


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ஐ°*¤Angel's¤dollz¤*°ஐ  Hors jeu .  Sondages  Fond du forumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum