ஐ°*¤Angel's¤dollz¤*°ஐ
ஐ°*¤Angel's¤dollz¤*°ஐ
Administrateurs : megane
 
 ஐ°*¤Angel's¤dollz¤*°ஐ  Loisirs  Boite de nuit 

 *arrive avec Brad*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Axel
Super dollz
Axel
104 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 18:05:34   Voir le profil de Axel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Axel   

*arrive avec Brad pour draguer des filles*
On va ou d'abord ?
J'connais le proprio d'la boite, on pourrais aller dans les loges des danceuses si tu veux !
:p
Brad
Habitué
Brad
42 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 21:16:04   Voir le profil de Brad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brad   

"stu veux"


--------------------
Axel
Super dollz
Axel
104 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 15:13:56   Voir le profil de Axel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Axel   

ok !

*s'avance vers les loges*
*voit le proprio*
Yo mec ! Ca va ? Les affaires sa marche ?
Proprio. : Oh ! Salut Axel ! sa va et toi ? ouais sa va, sa va ! Laisses-moi devinez, tu viens pas ici pour me voir toi ! Vas-y, entre et dépêches-toi !
*il le fit rentrer dans les loges*
*se retourne*
Tu viens Brad ?
Brad
Habitué
Brad
42 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 16:43:30   Voir le profil de Brad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brad   

"Ok!"
fait un signe de tête au proprio et suit Axel


--------------------
Axel
Super dollz
Axel
104 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 19:20:41   Voir le profil de Axel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Axel   

*entre dans les loges*
*voit une fille*
Salut Jen' !
Ca va ma chérie ?
*lui fait la bise et lui touche le cul*
*lui fait un clin d'euil
Brad
Habitué
Brad
42 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 18:30:28   Voir le profil de Brad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brad   

*regarde sa montre*
"Désolé je dois y aller. Ciao"


--------------------
megane
Dollz étoilée
megane
96 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 12:09:32   Voir le profil de megane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à megane   

*Arrive va au boir commande soleil d'orage , boit et vas danser * (heu je c pas si tas remarquer axel c moi la propriétaire ! donc hors de question que vous aller dans les loges !) voit les gar dans les loges et voit le fameux propriétaire* Dégagé de la, vous avez rien a fair ici ! *regarde jenny un peu perturber par le comportement d'axel *
Désoler c'est axel le chaud-lapin ! ils se croient tout permis ! *Regarde axel avec un air de dégout * D'ou tu te permet de les toucher comme sa toi ? t'as rien a fair ici va t'en tu polue les loges avec tes main au cul !*Regarde jen * Désoler les filles ces messieur ne viendront plus vous embété ! *se tourne vers axel * tu est grave !
Axel
Super dollz
Axel
104 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 14:27:04   Voir le profil de Axel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Axel   

(arete un peuc bon jsaV pa kCT toi la proprio ! pff ! tu di kc moi ké grav mé tu t pa vu !)
Brad
Habitué
Brad
42 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 18:31:14   Voir le profil de Brad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brad   

*est gêné d'avoir suivi Axel ici, ne le croyait pas comme ça*
*pense: Lalia aurait pu trouver un mec mieu que lui*


--------------------
megane
Dollz étoilée
megane
96 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 12:02:07   Voir le profil de megane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à megane   

Désoler mais un comportement comme sa c'est interdit ! va voir toi meme dans le reglement (je ne dit pas que tu nas pas le droit de toucher le cul de ki tu veu mais c comme sa surtout cher les dansseuse ! alor Part *Regarde Brad* Ce n'est pas de ta faute ! je te comprend ! Bon je part moi aussi ! A + les filles *part avec les garçon*
Haut de pagePages : 1  
 
 ஐ°*¤Angel's¤dollz¤*°ஐ  Loisirs  Boite de nuit  *arrive avec Brad*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum